Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Aimant sur la roue ou puce gps du garmin pour la vitesse ?

Bonjour, je roule en vtt avec ce garmin depuis maintenant 2 ans et je n'ai jamais mis le capteur de vitesse sur mes vélos. J'utilise seulement les données gps du compteur pour les différentes vitesse. Un collègue m'a dit un jour que la vitesse et les distances sont plus précises avec le capteur de vitesse (aimant). Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter la réponse à la question Aimant sur la roue ou puce gps du garmin pour la vitesse ?

• Bonjour, Perso je fais confiance au GPS pour la vitesse. L'aimant sur la roue sert à pallier une perte éventuelle de signal GPS. Pour ce qui est de la précision du capteur et aimant sur la roue, je demande à voir. Tout dépend de la circonférence de la roue que vous aurez entré. S'il y a une erreur, elle se répète à chaque tour de roue. Une simple différence de gonflage, et la circonférence n'est plus la même, forcément. Cela dit... la précision de la vitesse... en VTT, dans les bois... Tant qu'on pédale, on avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit