Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Extinction aléatoire du Edge 810

Bonjour, je possède un Garmin Edge 810 depuis quelques mois. Je suis passé en version 5.0 Et comme beaucoup d'utilisateurs j'ai fini par appeler le service après vente Garmin... En effet j'ai quasiment droit ,depuis le départ, et à chaque activité à des extinctions aléatoires ou à l'écran qui se fige .Bref mon Edge 810 n'est pas du tout fiable, trop de plantages, je perds une partie des données quasiment à chaque sortie... J'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas, il a été évoqué des problèmes de versions dont je ne suis pas du tout convaincu. Je penserais plutôt à un problème de batterie concernant l'extinction du 810. Est ce que quelqu'un aurait étudié cette hypothèse de batterie s'il vous plait et, pourquoi pas, trouvé une solution? En tout cas merci d'avance pour votre aide bonne journée Buck50

Consulter les 5 réponses à la question Extinction aléatoire du Edge 810

  • Bonjour, Le SAV m'a fait formater le garmin 810 et réinstaller le programme. Mais les extinctions intempestives persistent mais uniquement en mode guidage parcours. Je pense qu'il y a un problème de mémoire vive tout simplement. Des qu'il y a calcul, il plante. Donc, je n'utilise plus le mode guidage ou alors je sauvegarde la sortie sur le GSM avec Strava. Si vous avez une solution, je suis preneur. Sportivement
  • J'ai eu les mêmes problèmes avec mon EDGE 810 depuis l'origine . au bout de quelques mois et après avoir changé de version ( soit disant cause des ces dysfonctionnements ) j'ai fini par retourner mon Garmin au service après vente en région parisienne après les avoir contacté. Ils m'ont renvoyé un GPS neuf gratuitement puisque j'étais toujours sous garantie. Depuis plus de problèmes ...ouf ;..ouf Bonne journée et bonne chance . gege 29
  • je précise que mon Edge 810 s'éteignait de manière brutale uniquement lors de guidages pour des parcours téléchargés via open runner et jamais autrement . Depuis que Garmin me l'a échangé je n'ai plus ce problème ....je touche du bois . Bonne soirée dodo2935
  • Bonjour, Merci pour les informations.Le SAV Garmin m'a également conseillé de formater le 810,je ne l'ai pas encore fait et ce que vous m'indiquez me conforte dans mon raisonnement.(le formatage ne sert à rien pour ce type de panne). En effet je suis de plus en plus persuadé qu'il s'agit d'un problème de matériel (batterie ou mauvais contact).Je peux comprendre qu'un plantage logiciel ( à cause de la version) peut en effet figer l'écran mais pas provoquer l'extinction du 810... Á suivre donc mais je progresse. Buck50
  • Bonjour, Merci beaucoup pour ces informations. Je pense que je finirai par contacter GARMIN à nouveau pour un échange avant la fin de la garantie mais pas avant fin juin car je serai alors privé de mon 810 pendant plusieurs semaines alors qu'il me donne malgré les plantages des infos importantes pendant mes activités.(pente, cardio et cadence).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit