Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Parcours Enregistrement

Bonjour ! En essayant le Garmin Edge 810, j'ai lancé un départ de parcours et arrivant chez moi il me propose de télécharger le parcours effectué : il télécharge mais ne l'enregistre pas ! Pourquoi ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Parcours Enregistrement

  • Bonjour. Ca c'est bizarre en effet ! As-tu installé une carte SD sur ton GPS ?
  • Là, le GPS te demander "Enregistrer" ou "Ignorer". Et bien là je clique sur enregistrer : il commence l'enregistrement et après me signale qu'il n'a pas réussi ...
  • Bonjour, Pas clair ton affaire. Qu'est-ce qui télécharge? Le GPS ? Quand tu as fini un parcours, tu appuies sur le bouton en bas à droite pour arrêter l'enregistrement de ton activité. Là, le GPS te demander "Enregistrer" ou "Ignorer". Si tu sélectionnes enregistrer, ton activité sera conservée dans ton GPS. Après, tu peux connecter le GPS à ton ordinateur. Et c'est là que l'ordinateur va charger l'activité dans Garmin Connect, ou tu pourras consulter les diverses variables (distance, vitesse, dénivelé etc.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit