Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

renseignement

bonjour,je voudrais un renseignement. lorsque j enregistre ma session de vit de mon garmin 810 sur mon ordinateur tout est en milles .Je les synchroniser en Km mai il s'enregistre toujours en milles merci

garim edge 810 fréquence

Bonjour je n'arrive pas a avoir la fréquence de pédalage et le cardio sur le l'appareil alors qu'il le reconnais ,merci de m'aider

Problèmes Garmin Edge 810 - version 5.0

Bonjour. Depuis chargement de la version 5.0, l'Auto Pause ne fonctionne plus. Je confirme également le bug concernant les segments dans Garmin Connect. Comment faire pour réinstaller la version précédente qui fonctionnait très bien? Merci

navigation

Bonjour, comment entrer une destination? merci

Rétroéclairage ....

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour, je n'ai plus de rétroéclairage même lorsque je touche l'écran. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Cordialement

C'est le site Garmin qui a des problèmes

Bonjour C'est le site Garmin qui a des problèmes depuis la nouvelle mise à jour cela fait 2 mois qu'il essaye de trouver une solution via leur informaticien. Une mise à jour devrait nous permettre de réparer ce problème mais apparemment il ont des diffi... voir la suite

Temps au kilometre

Bonjour, Quelqu'un sait il si il existe une fonction qui permet d'afficher le temps par rapport à un kilomètre ? ex : 4,50 mm au 1000 m merci

LANGAGE

Bonjour à tous, C'est idiot sans doute, mais je n'arrive pas à trouver comment on peut changer la langue d'utilisation du GPS. Est-ce seulement possible de passer, par exemple, à l'anglais ou l'allemand ? Merci

question utilisation garmin edge 810

Bonjour comment peut-on refaire un circuit enregistré à l'aide du GPS? Comment connecte-ton la ceinture cardiométrique au GPS? Merci d'avance

Taille du triangle qui indique notre position sur un parcours "edge 810"

Bonjour, j'ai deux questions: 1)° Est il possible d'agrandir le petit triangle qui indique notre position sur la trace du parcours. 2)° La couleur de la trace est toujours mauve meme si je change la couleur du parcours. Est il possible de mettre une a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit