Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Rétroéclairage ....

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour, je n'ai plus de rétroéclairage même lorsque je touche l'écran. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Rétroéclairage ....

  • Bonjour, Effectivement de temps en temps sans raison apparente le rétro éclairage disparaît... Je viens de trouver la solution sans pour autant réinitialiser l'ensemble, car il faut ensuite tout re-paramétrer.. Allumer le edge 810, le laisser se mettre en route, puis donner une légère impulsion sur le bouton d'allumage, une fenêtre s'ouvre avec un gros signe "-" et "+", il s'agit ici du réglage pour justement régler l'intensité du rétro éclairage, qui était chez moi au minimum. Normalement, cela règle le problème. Bien cordialement, Eric
  • La procedure d' Eric marche parfaitementmerci
  • Bonjour, j'avais le même problème et j'ai fait comme l'a dit Eric 26130 et ça marche !!!
  • Du coup, je n'ai pas d'idée pour solutionner ce problème. Peut-être essayer une réinitialisation du GPS ? Outils - Système - Réinitialiser l'appareil.
  • Bonjour Merci. J'ai déjà regardé. J'ai mis sur permanent mais ça ne fonctionne pas. L'écran s'éclaire au démarrage de l'appareil mais après plus rien....
  • Bonjour, Essaye de revoir le paramétrage. Peut-être que la MAJ a modifié le retroéclairage: - Outils - Système - Affichage - Temporisation Retro Ec
  • Pas de problème pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit