Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

question utilisation garmin edge 810

Bonjour comment peut-on refaire un circuit enregistré à l'aide du GPS? Comment connecte-ton la ceinture cardiométrique au GPS? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question question utilisation garmin edge 810

  • Bonjour, Pour refaire un parcours enregistré : - Tu allumes le GPS - Tu vas dans Activités - Tu peux sélectionner la dernière ou choisir parmi "Toutes les activités" - Tu cliques donc sur l'activité que tu souhaites - Tu cliques sur le symbole de la carte avec un signe + (tu peux éventuellement renommer ce circuit - Le parcours se crée avec le nom que tu as donné dans le répertoire Parcours - Tu reviens en arrière grâce à la flèche retour (tu devras appuyer 2 fois dessus) - Tu sélectionnes ensuite dans le menu Parcours où tu vas retrouver ce circuit - Il ne te reste plus qu'à pédaler. Pour la ceinture : - Tu cliques sur la case ACTIV - Tu cliques sur le symbole connectivité. Je ne sais pas te le décrire, mais c'est celui qui est complètement à gauche, sur la même ligne que le symbole clé-tournevis. - Sur la ligne Connexions Téléphone tu cliques sur le Cœur. - Tu pousses à droite le curseur "Activer" - Puis tu cliques sur "Rechercher" Ca devrait le détecter sans problèmes. En tout cas c'est ce que j'ai fait. Je n'ai pas une ceinture cardio Garmin. J'ai une Décathlon, bien moins onéreuse, et ça fonctionne parfaitement. Cordialement
  • bonjour il suffit d aller sur parcourt puis historique pour refaire le parcourt , pour le cardio pareil il faut aller sur cardio , par contre il faut actionner le Bluetooth puis une recherche ce fait seul
  • Bonjour, Tu vas dans "activités" et tu as toutes tes rando effectuées (si tu ne les à pas effacées !!) Moi aussi je n'ai pas réussi à connecter la ceinture ! Bonne balade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit