Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Kilométrage

Bonjour Comment metre mon kilométrage a zéro en début de saison ? Merci

place mémoire et place micro sd

Bonjour à tous, Sur mon 810, j'ai une micro sd de capacité 4 Go, avec une place libre de seulement 500 Mo. j'ai constaté que j'avais un fichier GMAPSUPP qui fait 3,3 Go. S'agit-il d'un fichier temporaire ? Je souhaite récupérer de la place car je fais ... voir la suite

Comment loader un parcours

Bonjour Comment fait on pour ''loader'' un parcours sur le edge 810 Merci

COMBIEN DE PARCOURS PEUT-ON CHARGER EN MEMOIRE

Bonjour, Je réalise en VTT un périple de PARIS à ST JACQUES DE COMPOSTELLE. Puis-je stocker (j'ai une carte mini sd France Europe pour le tracé) le parcours dans sa totalité ( 2 000 kms) et après enregistrer environ 20 activités ? merci

Navigation

Bonjour, Je charge bien mes parcours sur mon GPS, mais le guidage ne se met pas en route?? Je pense que j'ai un problème de carte? Sans carte SD avec le garmin de base peut on avoir l'ensemble de la France? Si c'est non quelle carte SD me conseillez vous,... voir la suite

ecran fond noir au lieu de blanc comment revenir à l'original

Bonjour à tous, apres une erreur de manip, mon ecran est devenu avec le fond noir au lieu de blanc, quelle est la manip pour revenir à l'original, par avance merci . Thechiponday

VITESSE parcours

Bonjour, Lorsque l'on choisit un parcours parmi ceux qui sont dans le GPS, son NOM est dans la liste, mais aussi un temps estimé par défaut. Comment ce temps est-il généré, et comment peut-on le modifier ? Pour mon cas, ce temps est aberrant. Par exemple... voir la suite

Transfert trace de cartoexplorer3 vers garmin edge 810

Bonjour je ne retrouve pas le tracé que j ai effectué sur cartoexplorer3 alors que je l'ai bien transformé en format Gpx et quand je fais exporter depuis carto vers garmin je ne le retrouve pas.... merci

Edge 810

Bonjour, comment fait on pour paramétrer les différents écran d'un 810 ? avec mon 605 je peux modifier l'écran à partir de mon ordinateur peut on faire la même chose? merci pour vos réponses

Modification des infos sur l'écran

Bonjour, Au démarrage d'une activité, mon écran indique chrono, vitesse, distance + heures et calories qui ne m'intéressent pas mais je n'arrive pas à faire apparaître l'écran de la page 3 du manuel qui à la place de heures et calories affiche altitude,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit