Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Modification des infos sur l'écran

Bonjour, Au démarrage d'une activité, mon écran indique chrono, vitesse, distance + heures et calories qui ne m'intéressent pas mais je n'arrive pas à faire apparaître l'écran de la page 3 du manuel qui à la place de heures et calories affiche altitude, ascension totale, cadence et fréquence cardiaque. Sachant que mes capteurs cadence, vitesse et fréquence cardiaque sont parfaitement détectés. Comment puis-je modifier l'affichage de mon écran. Merci. JM Geff

Consulter les 4 réponses à la question Modification des infos sur l'écran

  • Bonsoir JM D'accord avec Miles90. Tu peux activer 5 pages et sur chaque page, 7 ou 8 activités à ta convenance. Tout est bien expliqué page 12 du manuel sous la rubrique "Personnalisation de l'appareil". Bonne chance.
  • Bonjour JM, Vas dans réglages puis profil d'activité, pages d'entrainement et tu choisis ce que tu veux sur chaque page
  • Bonjour JM, Dans l'écran d'acceuil, il faut choisir, entre race, train, etc, la possibilité train.
  • Bonjour, merci pour votre aide, je viens enfin de comprendre. JM Geff

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit