Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

place mémoire et place micro sd

Bonjour à tous, Sur mon 810, j'ai une micro sd de capacité 4 Go, avec une place libre de seulement 500 Mo. j'ai constaté que j'avais un fichier GMAPSUPP qui fait 3,3 Go. S'agit-il d'un fichier temporaire ? Je souhaite récupérer de la place car je fais une rando de 2 000 kms avec beaucoup de parcours à charger et d'activités à venir. Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question place mémoire et place micro sd

  • Bonjour, D'accord avec YVES28 lorsqu'il te dit que tu as de la marge. En effet, si tu fais 1000 tours de 150 km, tu n'utilisera pas beaucoup plus de 150 Mo. Et il t'en reste 500 !!! Donc, pour moi, pas de problème.
  • Salut, Le fichier GMAPSUPP n'est pas un fichier temporaire. C'est la carte géographique, qui prends de la place en fonction de son étendue. Par exemple, j'ai la France avec environ 1,2 Go. Tu dois avoir d'autres pays sur la tienne. Cela dit, avec 500Mo restant, tu as de quoi faire beaucoup plus que 2000km, aussi bien en parcours prédéfinis, que d'activités nouvelles à enregistrer. Compte environ 150 ko pour une centaine de km. Avec 500 Mo, tu as de la marge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit