Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

COMBIEN DE PARCOURS PEUT-ON CHARGER EN MEMOIRE

Bonjour, Je réalise en VTT un périple de PARIS à ST JACQUES DE COMPOSTELLE. Puis-je stocker (j'ai une carte mini sd France Europe pour le tracé) le parcours dans sa totalité ( 2 000 kms) et après enregistrer environ 20 activités ? merci

Consulter la réponse à la question COMBIEN DE PARCOURS PEUT-ON CHARGER EN MEMOIRE

• Bonjour, Tout dépend bien-sûr de la capacité de ta minicarte SD. A la louche, un parcours de 100km va prendre environ 80Ko de mémoire. Mais ce n'est pas totalement proportionnel. J'ai un parcours de 103km qui prend 81Ko, et un autre de 120km qui prend 60Ko. Ca, ce sont donc les fichiers FIT qui sont dans le répertoire "Parcours" de ta carte. Pour les activités, qui s'enregistrent automatiquement dans le répertoire "Activities" de la carte, la place prise par les fichiers est sensiblement équivalente. Vérifie la capacité de ta carte, mais à mon avis ce n'est pas avec 2000km, ni même 4000 ou 5000 que tu vas la saturer. Bonne route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit