Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Le fond d'écran a disparu, impossible de voir la carte, le nom des rues...

Bonjour, A l'aide svp. Je suis en voyage. Mon fond d'écran a disparu, je ne sais plus où je suis. Il a été possible de suivre l'itinéraire déjà tracé mais maintenant, j'ai besoin de voir la carte pour poursuivre mon voyage. Je suis en Europe, j'avais préa... voir la suite

Le fond d'écran de ma map de l'Europe n'y est plus, disparu.

Bonjour, Après 3 jours d'utilisarion normale de mon Edge 810, le fond d'écran a disparu. Je peux retrouver l'itinéraire déja tracé avec Ride with GPS mais je suis dans le néant. Impossible de savoir où je suis précisément. A l'aide svp, je suis en voyage!... voir la suite

Répondre

Affichage décalé

Bonjour, Je n'arrive plus à recalibrer l'affichage. Lorsque je parviens à aller dans cette fonction, c'est interminable, le point qu'il faut toucher du doit ne cesse jamais de se déplacer... Au bout de 100 fois je sort en éteignant le 810. Quand je ralum... voir la suite

Edge 810 capteur cadence pas reconnu

Bonjour, 12/08/2016 : première sortie avec le Garmin Edge 810 - J'ai installé le capteur de vitesse et de cadence en suivant les instructions du manuel d'installation. Le capteur de vitesse a été reconnu et affiche les infos. Par contre, lors de la rech... voir la suite

connexion edge 810 avec ordinateur

Bonjour , Je possiede un 810 depuis plus de 1 an et j'en suis entièrement satisfait . Mais depuis qqs jour je n'arrive plus a me connecter a mon ordi (un mac ) il n'est tt simplement plus reconnu. J'ai essayé un autre cable en vain mais ce n'est pas un... voir la suite

problème de connexion avec un mac

Bonjour Je possedé un edge 810 depiuis plus de 1 ans et j'en suis comblé. Mais depuis peu de temps je n'arrive plus a me connecter a mon ordi ( un mac) L'appareil n'est plus reconnu. Jai essayé avec un autre cable mais ce n'est pas un garmin alors ava... voir la suite

lecture de carte sd sur Garmin

Bonjour j'ai offert à mon époux un garmin Edge 810 et il a commandé une carte à télécharger sur micro SD (city navigator je crois). Malgré différents essais, il nous est impossible de lire sur le GPS le fichier qui pourtant est bien sur la carte ! je n... voir la suite

charger des circuits Openrunner ou GPSies sur Garmin 810

Bonjour, je viens d'acquérir un Garmin 810, je fais des circuits sur Garmin Connect et je les transfère sans pb mais je ne trouve pas le moyen de transférer des circuits provenant de Open runner ou GPSies. Merci

Problème localisation GPS Garmin EDGE810

Bonjour, J'ai un problème avec mon Garmin EDGE810, le gps est très imprécis par moments, principalement en descente où la trace sort de 50m de la route... les conséquences: - la vitesse indiquée n'est pas bonne alors que j'ai un capteur de vitesse sur ... voir la suite

AUTONOMIE

Bonjour, J'envisage des sorties de plus de 200km. Avec les pauses, l'autonomie est un peu juste pour moi. Existe-t-il des batteries supérieures à 1000 mAh ou ne peut-on que brancher une batterie externe ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit