Importer des parcours sur mon gps
Bonjour, Je désir importer des cartes de parcours VTT provenant du site Open runner. Malheureusement j'essaye d'installer le plugin pour une importation directe sur le gps mais cela ne fonctionne pas. Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je désir importer des cartes de parcours VTT provenant du site Open runner. Malheureusement j'essaye d'installer le plugin pour une importation directe sur le gps mais cela ne fonctionne pas. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, A l'aide svp. Je suis en voyage. Mon fond d'écran a disparu, je ne sais plus où je suis. Il a été possible de suivre l'itinéraire déjà tracé mais maintenant, j'ai besoin de voir la carte pour poursuivre mon voyage. Je suis en Europe, j'avais préa... voir la suite
Bonjour, Après 3 jours d'utilisarion normale de mon Edge 810, le fond d'écran a disparu. Je peux retrouver l'itinéraire déja tracé avec Ride with GPS mais je suis dans le néant. Impossible de savoir où je suis précisément. A l'aide svp, je suis en voyage!... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive plus à recalibrer l'affichage. Lorsque je parviens à aller dans cette fonction, c'est interminable, le point qu'il faut toucher du doit ne cesse jamais de se déplacer... Au bout de 100 fois je sort en éteignant le 810. Quand je ralum... voir la suite
Bonjour , Je possiede un 810 depuis plus de 1 an et j'en suis entièrement satisfait . Mais depuis qqs jour je n'arrive plus a me connecter a mon ordi (un mac ) il n'est tt simplement plus reconnu. J'ai essayé un autre cable en vain mais ce n'est pas un... voir la suite
Bonjour Je possedé un edge 810 depiuis plus de 1 ans et j'en suis comblé. Mais depuis peu de temps je n'arrive plus a me connecter a mon ordi ( un mac) L'appareil n'est plus reconnu. Jai essayé avec un autre cable mais ce n'est pas un garmin alors ava... voir la suite
Bonjour j'ai offert à mon époux un garmin Edge 810 et il a commandé une carte à télécharger sur micro SD (city navigator je crois). Malgré différents essais, il nous est impossible de lire sur le GPS le fichier qui pourtant est bien sur la carte ! je n... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un Garmin 810, je fais des circuits sur Garmin Connect et je les transfère sans pb mais je ne trouve pas le moyen de transférer des circuits provenant de Open runner ou GPSies. Merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon Garmin EDGE810, le gps est très imprécis par moments, principalement en descente où la trace sort de 50m de la route... les conséquences: - la vitesse indiquée n'est pas bonne alors que j'ai un capteur de vitesse sur ... voir la suite
Bonjour, J'envisage des sorties de plus de 200km. Avec les pauses, l'autonomie est un peu juste pour moi. Existe-t-il des batteries supérieures à 1000 mAh ou ne peut-on que brancher une batterie externe ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil