Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Problème localisation GPS Garmin EDGE810

Bonjour, J'ai un problème avec mon Garmin EDGE810, le gps est très imprécis par moments, principalement en descente où la trace sort de 50m de la route... les conséquences: - la vitesse indiquée n'est pas bonne alors que j'ai un capteur de vitesse sur la roue AR (pourquoi n'est-elle pas bonne? pourquoi n'est-ce pas celle du capteur qui prédomine?) - je n'apparais pas sur les segments STRAVA ou GARMIN CONNECT à cause de ça le SAV GARMIN FRANCE m'a demandé de faire une réinitialisation usine. J'en ai fait une, aucun changement. une deuxième plus tard, cela n'a rien changé. regardez par ex cette trace la descente du Peyresourde avant Avajan https://www.strava.com/activities/608187768 Avant de retourner le produit, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, bien sûr... merci pour votre aide. Julien

Consulter les 3 réponses à la question Problème localisation GPS Garmin EDGE810

  • Bizarre en effet. Je ne suis pas certain que ce soit la solution, mais essaye quand même ceci : - Outils (icône en bas à droite de l'écran) - Système - Enregistrement données - Intervalle enregistrement : Intelligent ou 1s (moi j'ai essayé les deux options. Pas remarqué de différence sensible)
  • Dans ce cas ça doit être un problème spécifique à ton appareil. J'ai aussi un 810 et je n'ai pas eu ce genre de problème.
  • merci pour la réponse YVES28 mais ça n'a pas résolu le problème :( Je ne comprends pas car les EDGE500, 520 ou 800 des amis fonctionnent bien, il y a que sur le 810 que ça fait ça ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit