Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

AUTONOMIE

Bonjour, J'envisage des sorties de plus de 200km. Avec les pauses, l'autonomie est un peu juste pour moi. Existe-t-il des batteries supérieures à 1000 mAh ou ne peut-on que brancher une batterie externe ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question AUTONOMIE

  • Bonjour Yves, En effet, au delà d'un certain temps de sortie, la batterie ne tient pas assez. La plus longue que j'ai faite était de 223 kms mais au bout d'un moment plus de batterie mais mon pote qui a le edge 800 a ajouté une batterie externe et cela a fonctionné sans problème.... Cordialement Luc
  • MERCI pour tous ces conseils
  • enlevez le rétroéclairage et vous aurez largement plus de 10h d'autonomie sans avoir à prendre une batterie externe.
  • bonjour je viens de faire une sortie 200KM sans probleme temp de sortie 8h 25 et il me reste encore 18% .avec une luminiositè pas trop élevé. ya pluka . sportivement
  • Salu T en baissant la luminosite au maximum tu peux tenir plus de 9h ou 10h je pense qu en 10h tes 200km tu les auras fait non ? ;)
  • Merci. Alors, justement, aurais-tu une référence de batterie externe. Je voudrais être certain d''en acheter une qui corresponde bien au Garmin Edge 810, notamment au niveau du connecteur.
  • Bonjour Pour ma part je possède un 810 après deux étapes de 215 et 180 KLM le lendemain aucun problème de rechange .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit