Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

GARMIN EXPRESS

Bonjour, Lorsque je connecte le GPS sur l'ordinateur fixe après une activité pour actualiser dans GarminExpress, depuis quelque temps je reçois le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la synchronisation de votre Edge810. Veuillez réessayer".... voir la suite

fonctionnement gps garmin 810

bonjour comment récupérer circuits openrunner et utilisation merci

Parcours

Bonjour, est il possible d'inverser le sens du parcours sur Edge 810. Si oui comment. Merci

home trainer

bonsoir aprés une séance sur home trainer mon graphique FC/CADENCE/VITESSE ect....est bien enregistré sur garmin conect mais pas sur strava ??? merci pour vos réponses

Répondre

zones du cardio.

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'indiquer s'il est possible de retrouver dans garmin connect le temps passé lors d'une sortie vélo dans chaque zone de fréquence cardiaque avec le edge 810..... quelle manipulation doit on effectuer ou bien est ce ... voir la suite

Répondre

segements sur garmin edge 810

Bonjour. Lors de mes sorties vélo avec mon gamin edge 810 ,les segments s'affichent avec les noms et temps des cyclistes mais rarement voir jamais le miens .Comment puis je remédier a cela ,merci d'avance.

Répondre

fichier bloqué

Bonjour, Lors d'une sortie le 28/11/16, mon Edge Garmin c'est bloqué et pas moyen de l'éteindre, de retour chez moi, je l'ai branché sur mon ordi et bingo il c'est éteint, mais le parcours reste dedans et pas moyen de l'enlever, j'ai fait une réinstallat... voir la suite

Répondre

limitation du nombre de parcours enregistrés dans edge 810

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour rentrer 150 parcours dans le edge 810. Apparemment il y a une limitation. Quelqu'un peut-il me répondre? Merci d'avance

SYNCHRONISATION

Bonjour, Depuis quelque temps, mon GPS ne se synchronise plus automatiquement quand je le branche sur mon ordi après une sortie. Je suis obligé de télécharger manuellement l'activité depuis Garmin Connect. Je viens de procéder à une réinitialisation to... voir la suite

garmin edge 810 : suivre cycliste

Bonjour comment suivre en instantane le cycliste furtif merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit