Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

GPS s'eteint

Bonjour, Apres environ 2 heures d'utilisation, mon GPS s’éteint, je le rallume et ça repart l’enregistrement en cours disparait. Si quelqu'un a la solution merci d'avance

Arret du GPS pendant l'utilisation en température fraîche

Bonjour, depuis juillet 2016, j'utilise le GPS Garmin edge 810 version 5.10 avec beaucoup de satisfactions. Sur 2 récentes sorties en octobre, j'ai observé ces problèmes : Après 1 heure, le GPS s'est arrêté - J'appuie sur le bouton power : il redémarre ... voir la suite

Carte gps garmin edge 810

Bonjour, j'ai acheté une carte topo v4 sur le site garmin pour le gsp edge 810. je l'ai télechargé sur l'appareil (carte sd) mais elle ne s'affiche nulle part. seul la carte de base est dans l'appareil. je ne comprends pas comment faire? merci de vo... voir la suite

La boussole a disparue

Bonjour, La page dans "activ" ou se trouvait la boussole a disparue, et je n'arrive pas à la faire réapparaitre. Comment faire? Merci d'avance

mise à jour Garmin 810

Bonjour Je viens de télécharger la mise à jour Garmin Express 4.1.27.0 Depuis lors, Windows 10 et Garmin Express ne voient plus mon appareil Garmin 810. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

garmin connect partage facebook

Bonjour, impossibilité partage sur garmin connect a partir du pc Merci

Répondre

Comment ajouter des fenêtres sur écran edge 810

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le nombre paramètres sur l'écran pour le moment j'ai 5 donné et je peut aller jusqu'à 8 et je voudrais en rajouter 2. Merci

impossible de partager

bonjour je n'ai pas la possibilite de partager certaines activités sur facebook. Dans confidentialité j'ai mis mes contacts peuvent accéder à mon profil et tout le monde peut acceder à mes activités mais cela ne change rien. J'ai essayé de contacter garmi... voir la suite

Répondre

Temps du parcours GPX

Bonjour, Utilisateur d'Open Runner pour créer des GPX à insérer dans mon GPS Garmin, je constate que le temps estimé est toujours aberrant, de l'ordre de 330 heures pour une distance de 100km. CE problème ne se produit pas avec Calcul d'Itinéraires. M... voir la suite

Répondre

Importer des parcours sur mon gps

Bonjour, Je désir importer des cartes de parcours VTT provenant du site Open runner. Malheureusement j'essaye d'installer le plugin pour une importation directe sur le gps mais cela ne fonctionne pas. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit