Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Comment ajouter des fenêtres sur écran edge 810

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le nombre paramètres sur l'écran pour le moment j'ai 5 donné et je peut aller jusqu'à 8 et je voudrais en rajouter 2. Merci

Consulter la réponse à la question Comment ajouter des fenêtres sur écran edge 810

  • Bonjour, cliquer sur paramètres ( le symbol clé et tournevis ) puis sur Profil d'activité puis sur l'activité que tu as défini ( vélo ou rando ou autre ) puis sur pages d'entrainement puis sur la page que tu souhaites modifier , ensuite cliques sur le signe + ( tu peux mettre jusqu'à 10 informations par page d'entrainement sur le Edge 810 ) . Le nombre de paramètres augmente ou diminue selon que tu cliques sur + ou sur le - . Une fois le nombre de paramètres voulus apparait tu valides en cliquant sur le signe V en bas à droite de l'écran. Ensuite tu choisis le paramètre que tu veux faire apparaitre sur ton écran et sur cette page d'entrainement dans les choix qui te sont proposés et tu valides avec le symbol V en bas de l'écran. J'espère que mes explications répondront à ton interrogation. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit