Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Arret du GPS pendant l'utilisation en température fraîche

Bonjour, depuis juillet 2016, j'utilise le GPS Garmin edge 810 version 5.10 avec beaucoup de satisfactions. Sur 2 récentes sorties en octobre, j'ai observé ces problèmes : Après 1 heure, le GPS s'est arrêté - J'appuie sur le bouton power : il redémarre et s'arrête à nouveau quelques minutes plus tard sans enregistrer les données. Il s'est même une fois bloqué : j'ai appliqué la procédure de réinitialisation à la maison : Appui 10 sec sur le bouton power off. Seconde observation ce dimanche 16/10 : rando cyclo : départ à 09h : température fraîche (4°) : arrêt du GPS après 17 km - suite successive de redémarrage/arrêt - Je constate que le GPS a fonctionné correctement lors des 30 derniers km, avec une hausse de la température à partir de 11h. Sans être certain, je suppose que ce problème est lié à la température : Je sais que ce ne devrait pas être le cas. L'un d'entre vous a-t-il rencontré le même problème? Question de version GPS? Un conseil? Merci d'avance de votre aide - Daniel

Consulter les 5 réponses à la question Arret du GPS pendant l'utilisation en température fraîche

  • Bonjour, ce matin, je suis allé chez le revendeur Garmin local : Il renvoie le GPS chez Garmin pour remplacement avec le fonctionnement de la garantie. Merci à tous pour vos réponses. Bonne continuation sportive. Daniel
  • Bonjour, J'ai rencontré les mêmes difficultés et j'ai du procédé à un échange standard de l'appareil. Depuis aucun problème. Bien cordialement.
  • Bonjour, Pour ma part, il m'est arrivé que le GPS se coupe, bien qu'il ne fasse pas froid. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi. Maintenant ça fait plus d'un an que ça ne m'est pas arrivé, que ce soit en hiver proche de 0°C ou cet été avec près de 30°C. Mystère.
  • Bonjour, J'utilise régulièrement mon GPS edge 810 et De temps en temps il arrive aussi qu'il s’éteint après une heure ou deux d'utilisation. parfois vers fin de sortie, donc pas de rapprochement avec la température. Sans explication ..... Bonne journée
  • Bonsoir, il y a 2 semaines sortie sur route par 3°C et pas de perturbation constatée, cela pendant 2 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit