Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

mise à jour Garmin 810

Bonjour Je viens de télécharger la mise à jour Garmin Express 4.1.27.0 Depuis lors, Windows 10 et Garmin Express ne voient plus mon appareil Garmin 810. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour Garmin 810

  • Bonjour. Pour information, la version actuelle (dernière version) est 5.10. Et pour moi, tout fonctionne normalement. Bonne chance
  • bonjour corbaque pour tracer les parcours ,je le fais sur GPSies je les telecharge en GPX ,puis je les transfert avec garmin connect dans mes activités puis dans parcours
  • Bonjour fratemat, J'ai la version 5.10, ce que je n'arrive pas, c'est ouvrir ma carte TOPO SUD OUEST avec windows 10 en utilisant BASE CAMP avec mon nouvel ordi, pas moyen de déverrouillée cette carte ! Alors je trace mes parcours avec Garmin connect, mais ce n'est pas aussi bien que Base Camp Merci
  • Bonjour, Pareil pour moi sur windows 10 et "EN PLUS", il ne reconnait pas ma carte GARMIN TOPO SUD OUEST, j'ai repris mon ancien ordi windows 7 et pas de problèmes Si vous avez la solution, je suis preneur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit