Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Capteur de cadence

Bonjour je n'arrive plus à faire fonctionner le capteur de mon garmin edge 810 merci

Capteur de cadence

bonjour je n'arrive plus à faire fonctionner le capteur de mon garmin edge 810 Merci

Répondre

autonomie pour compteur garmin

Bonjour, j'ai un compteur garmin edge 810, il est donné pour une autonomie de 15 h par-contre le mien s'éteint au bout de 5 h pourquoi ??? merci

probleme enregistrement bleu d'un parcours

bonjour, Lorsque je suis ou enregistre un parcours, l'enregistrement à l'écran est en bleu, jusque là pas de soucis, le problème est que jusqu'à maintenant , sur la carte,le parcours enregistré en bleu était en bas de l'écran afin de voir la carte. Main... voir la suite

probleme enregistrement bleu d'un parcours

bonjour, Lorsque je suis ou enregistre un parcours, l'enregistrement à l'écran est en bleu, jusque là pas de soucis, le problème est que jusqu'à maintenant , sur la carte,le parcours enregistré en bleu était en bas de l'écran afin de voir la carte. Main... voir la suite

afficher la vitesse moyenne en deplacement

Bonjour, ma vitesse moyenne s'affiche avec les arrêts donc elle n'est pas juste j'aimerais afficher la vitesse moyenne en déplacement, merci

télécharger un parcours sur openrunner

Bonjour à tous, depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger de parcours sur openrunner. Je suis avec Firefox et on me dit que Firefox ne prend plus en charge, alors je télécharge le raccourci pour internet explorer et pas moyen non plus de télécha... voir la suite

Edge 810 Profil fonction RUN

Bonjour, Dans profil, j'ai perdu la fonction RUN Comment la récupérer Merci

Répondre

Carte Europe

bonjour Je possède un Garmin Edge 810 pour lequel j'ai acheté une carte Garmin Europe. Maintenant je voudrais utiliser un Edge 820 reçu en cadeau. Est-il possible d'utiliser la même carte sur mon nouveau Garmin? Y a-t-il des dangers de corrompre la carte... voir la suite

probleme capteur ant+ ( capteur de vitesse )

bonjour j'ai un problème de capteur de vitesse. depuis plusieurs séance sur home-trainer je me suis aperçu que la vitesse de mon compteur passe de par exemple 30km/h à 22km/h de façon régulière ( toute les minutes ). J'ai donc réaliser de nouvelle reche... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit