Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

autonomie pour compteur garmin

Bonjour, j'ai un compteur garmin edge 810, il est donné pour une autonomie de 15 h par-contre le mien s'éteint au bout de 5 h pourquoi ??? merci

Consulter les 4 réponses à la question autonomie pour compteur garmin

  • Bonjour, D'accord avec les autres, et ce qui consomme le plus, c'est le retro-éclairage (intensité et durée). J'ai l'appareil depuis 4 ans, et malgré que j'ai le retro-éclairage au maximum et la durée sur 30 seconde, je fais 100 à 110 km (route) et il me reste encore plus de 40%.
  • Bonjour, Si tu n'utilise pas toutes les options de ton edge, il faut les désactivées Cordialement
  • Bonjour, Effectivement, 5 heures c'est peu. La durée varie énormément en fonction des réglages choisis, notamment le retro éclairage de l'écran dont on peut baisser l'intensité et aussi la durée (voire le supprimer). Le durée varie aussi avec le nombre de capteurs qu'on a éventuellement connectés (cadence, fréquence cardiaque). Egalement selon la programmation du guidage, avec ou sans indications. Mais même au plus défavorable, je pense que ça devrait tenir au moins huit ou dix heures. Il est possible qu'il y ait un souci avec la batterie.
  • Pas normal moi je fais des tours de vtt de 90kms et il me reste encore 30% de batterie soit en tout 10 à 12h. Je sais que ce gps arrive à deconner j'ai lu sur des forums mais pour le moment ce n'est pas le cas chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit