Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

probleme enregistrement bleu d'un parcours

bonjour, Lorsque je suis ou enregistre un parcours, l'enregistrement à l'écran est en bleu, jusque là pas de soucis, le problème est que jusqu'à maintenant , sur la carte,le parcours enregistré en bleu était en bas de l'écran afin de voir la carte. Maintenant, ce trait bleu tiens une position toujours la meme, c'est à dire que lorsque je roule, selon si je tourne à gauche ou à droite ce trait bleu varie, comme une bousole qui montre le nord.Il arrive donc des fois que je me retrouve avec ce trait bleu devant moi (sur la carte) Je sais pas si je me fais comprendre. Lorsque je rentre, l'enregistrement se fait correctement. Je pensais à un bug! Après re initialisation, toujours ce soucis. Est ce que j'ai modifié quelque chose? je ne pense pas. Qu'en pensez vous? Merci

Consulter les 2 réponses à la question probleme enregistrement bleu d'un parcours

• Merci mais ça ne change rien, il n'y a aucun réglage concernant ce problème. Pour faire court, avant si j'enregistrais et que je faisais un aller retour, lors du retour, je voyais mon enregistrement en bleu. Alors que là, mon trait bleu part de je ne sais ou et rejoint mon triangle représentant ma position.
  • Outils, Profils d'activité, race, navigation, carte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit