Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Carte gps garmin edge 810

Bonjour, j'ai acheté une carte topo v4 sur le site garmin pour le gsp edge 810. je l'ai télechargé sur l'appareil (carte sd) mais elle ne s'affiche nulle part. seul la carte de base est dans l'appareil. je ne comprends pas comment faire? merci de votre aide je suis perdu

Consulter les 4 réponses à la question Carte gps garmin edge 810

• Je ne voudrais pas paraitre désobligeant, mais la capacité de ta carte sd est-elle suffisante pour accueillir le fichier téléchargé et celui-ci s'y trouve-t-il bien ? Pour vérifier si elle s'y trouve, connecte ton gps (dans lequel est insérée ta carte sd) à ton ordi. Logiquement 2 disques amovibles s'ouvrent, un pour le gps et l'autre pour la carte. Dans le disque amovible correspondant à ta carte se trouve un dossier nommé "Garmin" dans lequel devrait se retrouver le fichier de ta carte. Si ces conditions sont requises, je suis désolé mais je n'ai pas d'autres solutions à t'apporter. Bonne chance.
  • re bonjour, merci pour vos réponses, malheureusement, je ne peux pas désactivée la carte INTL standard ( ni l'activée, en tout cas quand je clique dessus il n'y a pas de changement). et la carte topo v4 que j'ai téléchargé n'apparait pas. je cherche encore
  • Bonjour, La procédure décrite par Cric666 est la bonne. Sauf que pour moi, je ne vois pas "Profil Externe" mais les noms des différents profils que j'ai créés. Si tu n'en as qu'un, le choix n'est pas difficile, c'est celui-là. Si tu en as plusieurs, tu sélectionnes celui que tu veux. A priori, la carte que tu auras activée le sera sur tous tes profils.
  • Bonjour, Voici ce que je te propose d'essayer comme solution (je n'en ai malheureusement pas d'autre). Lorsque ton gps est allumé, sélectionne les différents menus dans cet ordre: - Paramètres (la clé et le tournevis croisés en bas à droite de l'écran) - Profils d'activité - Profi externe ( à priori un des 3 autres peu convenir aussi !) - Navigation - Carte - Information carte - Sélectionner carte Une fois de ce sous-menu, sélectionne la carte de base du gps (INTL Standard Basemap) et désactive la. Ensuite sélectionne la carte topo et active la. En théorie, c'est cette dernière qui devrait s'afficher lors d'un parcours. Bonnes promenades.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit