Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

GPS s'eteint

Bonjour, Apres environ 2 heures d'utilisation, mon GPS s’éteint, je le rallume et ça repart l’enregistrement en cours disparait. Si quelqu'un a la solution merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question GPS s'eteint

  • Merci a corbaque et Yves 28 j'ai désactivé le mode hors tension auto et réinitialisé l'appareil je l'utilise demain et vous vous tiens informé . Bien cordialement a vous deux
  • Bonjour, Essaye ceci : - Outils - Système - Mise hors tension Auto - Sélectionner Désactivé SI ça ne fonctionne pas, peut être réinitialiser l'appareil
  • Bonjour, Moi aussi j'ai eu ce problème, il suffit de le mettre à jour 5.10 et le réinitialiser d'usine et mon GPS fonctionne normalement, mais bon !!! pas d'autres explications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit