Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

GARMIN EXPRESS

Bonjour, Lorsque je connecte le GPS sur l'ordinateur fixe après une activité pour actualiser dans GarminExpress, depuis quelque temps je reçois le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la synchronisation de votre Edge810. Veuillez réessayer". Ce qui m'intrigue, c'est que si je connecte le GPS à mon ordinateur portable, tout fonctionne parfaitement. Le problème doit donc venir de mon ordinateur fixe. Y a-t-il un informaticien qui saurait pourquoi ? Merci?

Consulter les 2 réponses à la question GARMIN EXPRESS

• Personnellement, j'ai eu ce message et c'était mon anti-virus que me bloquait la connexion. Maintenant je connecte le Garmin au pc et je laisse l'anti-virus faire l'analyse complète du Garmin et seulement après, j'e lance Garmin express.
  • j ai u la blague la montre hr ne synchroniser plus le câble étais casser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit