Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

probleme capteur ant+ ( capteur de vitesse )

bonjour j'ai un problème de capteur de vitesse. depuis plusieurs séance sur home-trainer je me suis aperçu que la vitesse de mon compteur passe de par exemple 30km/h à 22km/h de façon régulière ( toute les minutes ). J'ai donc réaliser de nouvelle recherche des capteurs mais rien y fait. Enfin, depuis hier le capteur de vitesse n'est plus détecter par le compteur. Impossible de le trouver. Le compteur ne trouve que le capteur de cadence. Merci d'avance pour vos idées et réponses.4

Consulter les 3 réponses à la question probleme capteur ant+ ( capteur de vitesse )

  • Rapproche l'aimant du capteur
  • Bonjour, Avant e faire de longues investigations, ne serait-ce pas un problème avec la pile du capteur??
  • merci pour vos réponses. Tu as raison je pense que c'est la pile. Je vais la changer. Merci et bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit