Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

SYNCHRONISATION

Bonjour, Depuis quelque temps, mon GPS ne se synchronise plus automatiquement quand je le branche sur mon ordi après une sortie. Je suis obligé de télécharger manuellement l'activité depuis Garmin Connect. Je viens de procéder à une réinitialisation totale du GPS, et ça n'a rien résolu. Toujours pas de synchronisation automatique. Si quelqu'un connaît une solution... Merci

Consulter les 3 réponses à la question SYNCHRONISATION

  • Bonjour, Il m'arrive d'avoir le même problème (souvent suite à une mise à jour Windows ou Garmin). La solution pour moi a été de ré-installer garmin connect sur mon ordinateur.
  • Bonsoir. Je vais essayer de procéder de la même façon. Un grand merci pour ce renseignement.
  • Bonjour, Je suis utilisateur depuis plus de 4 ans, et j'ai le même problème depuis quelques mois. Et je travaille donc manuellement ! Une seule fois, il y a 1 ou 2 mois, le chargement a bien été réalisé automatiquement : mais je ne sais pas comment j'avais exactement procédé !!! A vrai dire, je n'ai pas encore vraiment essayer de solutionner ce problème. Je nous souhaite un remède à ce problème. Merci à qui pourrait nous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit