Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

connexion edge 810 avec ordinateur

Bonjour , Je possiede un 810 depuis plus de 1 an et j'en suis entièrement satisfait . Mais depuis qqs jour je n'arrive plus a me connecter a mon ordi (un mac ) il n'est tt simplement plus reconnu. J'ai essayé un autre cable en vain mais ce n'est pas un cable garmin, alors avant d'en acheter un autre j'aurais voulu savoir si qq avait déjà rencontré ce problème ? Le garmin sinon fonctionne très bien et je synchronise sur connect via mon portable. En attendant vos réponses bien cordialement Virgile

Consulter la réponse à la question connexion edge 810 avec ordinateur

  • bonjour , j avais exactement le meme problème , essai un cable tout neuf , si ca ce trouve ton autre cable est aussi déffectueux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit