Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

lecture de carte sd sur Garmin

Bonjour j'ai offert à mon époux un garmin Edge 810 et il a commandé une carte à télécharger sur micro SD (city navigator je crois). Malgré différents essais, il nous est impossible de lire sur le GPS le fichier qui pourtant est bien sur la carte ! je ne sais plus que tenter.... Merci

Consulter les 3 réponses à la question lecture de carte sd sur Garmin

  • Bonjour, La micro carte SD, vous l'avez achetée toute faite ou bien c'est vous qui avez téléchargé une carte puis l'avez copiée sur la micros SD ?
  • Re bonjour Merci pour votre réponse...en fait la carte n'apparaît pas du tout et quand je fais la manip que vous citez il n'y a que la carte de base qui apparaît je n'ai aucun choix @...c'est vraiment frustrant !
  • Bonjour, Il est possible que la carte qui est sur la Micro SD que vous avez achetée ne soit pas activée. Pour l'activier : - Cliquez avec le doigt sur les outils (icône en bas à droite de l'écran) - Cliquez sur Profil d'Activité - Choisissez votre profil (si vous en avez créé plusieurs) - Cliquez sur Navigation - Cliquez sur Carte - Cliquez sur Information Carte / Sélectionner Carte Normalement vous verrez Activé ou Désactivé devant la référence de votre carte. Si vous lisez Désactivez, c'est qu'il vous suffit de cliquer pour l'activer. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit