Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

charger des circuits Openrunner ou GPSies sur Garmin 810

Bonjour, je viens d'acquérir un Garmin 810, je fais des circuits sur Garmin Connect et je les transfère sans pb mais je ne trouve pas le moyen de transférer des circuits provenant de Open runner ou GPSies. Merci

Consulter les 4 réponses à la question charger des circuits Openrunner ou GPSies sur Garmin 810

• il me manquait un peu de pratique et des orientations d'utilisateurs avisés c'est ok, merci
  • Bonjour, C'est tout à fait la même procédure avec Gpsies qu'avec Open Runner. Bonne chance.
  • bonjour, merci, en effet la manip est simple et ça fonctionne bien, super ; je n'avais pas testé cette option GPX TRACK, je persistais sur GARMIN??? GPSies et Openrunner sont a peu près équivalents et mon entourage utilise les 2 mais je n'ai qu'une courte pratique Joël
  • Bonjour, Je ne connais pas GPSies mais j'utilise beaucoup Open Runner. Le téléchargement automatique d'un circuit dans le 810 ne fonctionne pas (ou du moins je n'y arrive pas). Donc, je clique sur GPX TRACK (dans le bas de la page). Ainsi un fichier GPX se télécharge dans ton ordinateur, à l'emplacement dédié aux téléchargements. Il suffit ensuite de glisser ce fichier GPX dans le sous répertoire Garmin\New Files de ton 810. Quand tu rallumeras le GPS, le fichier va se convertir en FIT et se placer dans le sous répertoire Parcours. Rien de plus simple. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit