Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Affichage décalé

Bonjour, Je n'arrive plus à recalibrer l'affichage. Lorsque je parviens à aller dans cette fonction, c'est interminable, le point qu'il faut toucher du doit ne cesse jamais de se déplacer... Au bout de 100 fois je sort en éteignant le 810. Quand je ralume l'affichage est toujours décalé, je ne parviens pas à cliquer sur la partie droite. Quelle daube ce Carmin ! merci

Consulter les 2 réponses à la question Affichage décalé

  • As-tu fait une mise à jour avec la version 5.10 (qui va très bien) ceci peu règler certaine situation et assure-toi que la charge % de ton garmin soit haute. Bonne change
  • Bonjour, Calibrer l'affichage ? Je ne vois pas ce que c'est . Veux-tu parler de "Etalonner l'écran" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit