Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Le fond d'écran a disparu, impossible de voir la carte, le nom des rues...

Bonjour, A l'aide svp. Je suis en voyage. Mon fond d'écran a disparu, je ne sais plus où je suis. Il a été possible de suivre l'itinéraire déjà tracé mais maintenant, j'ai besoin de voir la carte pour poursuivre mon voyage. Je suis en Europe, j'avais préalablement acheté la carte Europe sur le site de Garmin. merci

Consulter les 2 réponses à la question Le fond d'écran a disparu, impossible de voir la carte, le nom des rues...

  • Bonjour, Dans un premier temps, peut-être ôter et replacer la micro-carte. Il est possible que ce soit un faux contact. Ensuite, tu vas dans le menu Outils / Profil d'Activité / NAvigation / Carte / Information Carte Sélectionner Carte et vérifier que ta carte est bien ACTIVÉE
  • Bonjour. Ta carte est peut être désactivée. Eteinds ton gps. Peux tu enlever de son logement puis repositionner la carte micro sd . ensuite tu peux rallumer ton appareil et aller vérifier que la carte est bien active. Selectionne les outils en bas et a droite de l'écran. , puis profil d'activité, selectionne ton profil, puis selectionne navigation, puis carte , enfin choisis information carte - sélectionner carte. Verifie que ta carte CN Europe ..... est bien activée. . Si ce n'est pas le cas, selectionne la carte puis appuie sur activer. .j'espère que cela réglera ton problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit