Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

problème avec auto pause et capteur de vitesse

Bonjour, J'ai la fonction auto pause qui est activée, quand je mets en route le chrono auto pause se met tout de suite même si je pédale et le chrono s'arrête, alors comme la lumière de mon capteur de vitesse ne s'allume pas a chaque passage de l'aimant ... voir la suite

Répondre

Garmin Connect : SEGMENTS

Bonjour, Depuis quelques jours, bizarrement, les Segments ne s'affichent plus quand je transfère les données du GPS. Pourtant, sur le vélo, j'ai bien vu les segments s'afficher. Je ne comprends pas ce dysfonctionnement et ne vois pas comment y remédier.... voir la suite

Plantage + impossibilté de syncro

Bonjour Suite à l'échec de la mise à jour du 810 depuis internet, le GPS en sortie vélo ne m'indique plus que la vitesse, mais plus aucune autre info,(distance, calories, etc) pire en le reconnectant à mon PC celui ci refuse la syncro, et ne peut plus ... voir la suite

connexion garmin 810

Bonjour je n arrive plus a connecter mon edge 810 a mon smartphonne merci

Alarme pour fréquence cardiaque max.

Bonjour à tous, Par obligation médicale je dois éviter de dépasser une fréquence cardiaque maximale. Comment paramétrer mon Edge 810 pour qu'une alarme me signale que cette fréquence est atteinte ? Merci pour votre aide. Cordialement

Mise à jour logicielle via Garmin Connect Mobile

Bonjour à Tous, Comme mon PC fonctionne avec XP, je n'ai pu installer Garmin Express. Du coup, j'utilise Mon Smartphone et Garmin Connect Mobile pour synchroniser mes activités avec Garmin Connect. Par-contre je ne peux faire les mises à jour du logici... voir la suite

edge 810

Bonjour, Je souhaite régler la vitesse minimale pour la mise en pose automatique , actuellement à 5km pouvez-vous m'aider svp Merci

impossibilité d'enregistrer mes activités

Bonjour depuis peu, il m'est impossible d'enregistrer mes activités,à la fin d'une sortie quand j'appuie sur enregistrer : rien ne se passe j'ai réinitialiser mon edge 810 , j'ai aussi reinstaller une version antérieure(3.40) , rien n'y fait... j'ai ... voir la suite

détail des mises a jour garmin

Bonjour Existe t'il une version francaise qui décrit les mises a jour apportées au logiciel du Edge 810 je n'ai trouivé que les infos en Anglais que je ne comprend pas très bien merci

Synchroniser mon edge 810 avec un PC Windows XP

Bonjour à Tous, Je viens d'acquerir un GPS de vélo Edge 810 et je m'aperçois qu'il est impossible de transférer les données sur le site Garmin car il faut installer Garmin Express qui est incompatible avec Windows XP qui est installé sur mon PC. Y-a-t'il... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit