Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

détail des mises a jour garmin

Bonjour Existe t'il une version francaise qui décrit les mises a jour apportées au logiciel du Edge 810 je n'ai trouivé que les infos en Anglais que je ne comprend pas très bien merci

Consulter les 3 réponses à la question détail des mises a jour garmin

• bonsoir Pour ma part, j'ai cherché pas mal à ce sujet et je n'ai jamais rien trouvé en français. le forum officiel Garmin est en anglais. Je l'ai déjà dis précédemment ,au risque de me répéter, mais la dernière maj 4.30 fonctionne bien. Je l'utilise depuis un dizaine de sorties et pas de bug et les guidages sont parfaits. Je possède un 810 depuis 2 ans et j'ai pas mal galéré avec les diverses mises à jour qui non seulement ne résolvaient rien, elles rendaient l'appareil quasi inutilisable. Cordialement
  • Merci de la réponse, Mais j'avais du mal m'exprimer pas de problème pour faire les mises a jour, ma question etait existe t'il en Francais un descriptif des correctifs et nouvelles fonctionnalités des mises a jour
  • Bjr installer garmin express puis connecter via usb son garmin...et tous est automatique...la mise a jour ce fait toutes seule s'il y a lieu d'etre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit