Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Garmin Connect : SEGMENTS

Bonjour, Depuis quelques jours, bizarrement, les Segments ne s'affichent plus quand je transfère les données du GPS. Pourtant, sur le vélo, j'ai bien vu les segments s'afficher. Je ne comprends pas ce dysfonctionnement et ne vois pas comment y remédier. Si quelqu'un a une idée, ou rencontre le même problème... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Garmin Connect : SEGMENTS

• Merci Yves Les segments apparaissent sur garmin connect lors du téléchargement de mon dernier parcours effectué. Sur Garmin connect : LucB42 Sportivement Luc
  • Bonsoir Luc, Non. Quand on suit un parcours pré-établi; le GPS ne visualise pas les Segments en direct. Il ne peut pas. Tu ne vois les segments que lorsque tu roules sans route programmée. Mais dans les deux cas, les segments qui ont été parcourus, avec ou sans route pré-établie, doivent apparaître sur Garmin Connect.
  • Bonsoir est ce que les segments s'affichent lorsque tu suis un tracé pré établit? Cordialement Luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit