Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

GERER PLUSIEURS CAPTEURS

Bonjour à tous. J'ai deux vélos mais un seul GPS (Garmin Edge 810). Sur le premier j'ai installé un capteur vitesse/cadence Ride Sense adapté pour certains cadres GIANT. Ca fonctionne nickel. Sur le deuxième, ce dispositif ne peut pas être installé. J'... voir la suite

Répondre

Capteur Ant

Bonjour, Utilisateur récent de Edge 810, je remarque que dans les capteurs Ant il y en a un qui est nommé Di2. Sur la notice, je n'ai trouvé aucune information sur cette particularité. Mon vélo est équipé de dérailleurs Di2... Est-ce que ça a quelque c... voir la suite

CAPTEUR VITESSE

Bonjour à tous, Garrmin 810 depuis quelque temps mais je viens seulement d'avoir un capteur Cadence/Vitesse que j'ai installé hier. Pour la cadence, tout est OK. Je me demande à quoi peut bien servir le capteur de vitesse sachant que la vitesse est déjà... voir la suite

données sur le dénivelé de la pente

Bonjour Je viens d'acquérir un garmin edge 810. Les données sur la pente sont incorrect. Elles sont exagérées ex. il indique que la pente est de 140%..... merci

ittinéraire Garmin edge 810

Bonjour Quelqu'un peut il m'indiquer comment préparer un itinéraire de sortie et l'enregistrer sur le 810 ? merci d'avance Letogwen

Conversion miles en km sur le logiciel Garmin express

Bonjour à tous, Avec le logiciel Garmin Express version 3.6, quand je télécharge ma dernière activité (qui est en km), le logiciel me fait figurer des Miles! Et je trouve pas comment modifier les miles en km sur le logiciel Garmin express 3.6. Peut être ... voir la suite

Répondre

Reintégrer un parcours

Bonjour Possesseur d'un Garmin Edge 810 depuis peu, je suis globalement satisfait de cette acquisition. J'importe des parcours récupérer sur Openrunner, et les suis sans problème. (Le top pour quelqu’un comme moi qui n'a pas trop le sens de l'orientat... voir la suite

Batterie annexe

Bonjour, Pour mes longues distances je viens d'acheter une batterie annexe pour mon garmin 810. Si je connecte la batterie au garmin alors qu'une activité est en cours, et bien que j'ai choisi "arrêt automatique = Non, le garmin s'arrête automatiquement.... voir la suite

Répondre

Conversion miles et farenheit en km et celsius sur garmin express

Bonjour Je cherche comment modifier les miles et farenheit de garmin express en km et celsius; sur le edge 810 j'ai pourtant mis changement d'unités en mètres etc merci

Version carte France topographique fournie avec Garmin edge 810

Bonjour, à tous ceux qui détiennent ce produit, Quelle est la version fournie avec le garmin effet 810 proposé? Version pro v3 Ou Version light v3 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit