Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Reintégrer un parcours

Bonjour Possesseur d'un Garmin Edge 810 depuis peu, je suis globalement satisfait de cette acquisition. J'importe des parcours récupérer sur Openrunner, et les suis sans problème. (Le top pour quelqu’un comme moi qui n'a pas trop le sens de l'orientation....) Par contre, je n'arrive pas à intégrer le parcours en cours. Le GPS veut toujours me faire commencer au point de départ, alors que parfois je suis plus près du mi parcours. Une autre fois, le GPS s'est éteint en cours de guidage (12 bornes de fait Grrrrrr), et impossible de reprendre le guidage après redémarrage du 810. J'ai du finir par suivre le tracé moi même, sans les bip pour les changement de direction Auriez vous une astuce pour palier ce problème, en espérant avoir été assez clair merci

Consulter les 5 réponses à la question Reintégrer un parcours

  • Bonjour, Afin de de repasser sur la version 3.40 (plus stable) 1/ Téléchargez le fichier « Edge810_340.gcd » à partir du lien ci-dessous : http://www.gawisp.com/perry/edge/Edge810_340.gcd 2/ Renommez-le en « GUPDATE.GCD » 3/ Placez-le dans le dossier « garmin » du Edge 810 4/ Débranchez l’Edge 810 de l’ordinateur et rallumez-le, une confirmation pour passer à la version 3.40 apparaitra. Répondre « oui », le logiciel 3.40 s’installera alors. Autrement il y a une version 3.62 mais c’est une Beta : http://gawisp.com/perry/edge/ Cordialement
  • bonjour tout d' abord si ton appareil s'éteint en cours de guidage c'est que le logiciel est en version 3.60 qui est très instable, tu dois repasser en version 3.40 (dixit hotline garmin). Pour le guidage lorsque charges et que tu commences ton parcours l'appareil te propose de commencer au début , tu coches non. Si l'appareil te guide en mode passif,c'est à dire sans les bips et les textes tu dois paramétrer comme suit: parcours +tu cliques en bas à droite (trois traits horizontaux) ,tu actives les deux premières propositions. J'espère avoir pu t'aider. Bonne route.
  • Salut ! Egalement sur Garmin 810 depuis peu, mais un pote m'a filé un conseil. Au départ d'une sortie programmée sur ton GPS, tu sélectionne le parcours qui se charge. Le GPS te demande ensuite "Accéder au début du parcours ?". Il vaut mieux répondre NON. Puis, si tu es près du départ, il te demande "Vous êtes proche du début de l'itinéraire, souhaitez-vous commencer ?". Là encore il vaut mieux répondre NON. Pourquoi ? Parce si tu dis OUI, si jamais tu t'écartes du parcours programmé pour une raison ou pour un autre, il va vouloir systématiquement te ramener au départ pour recommencer. Imagine que tu sois au 50ème km d'un parcours de 100 bornes. Tu fais un tout petit détour pour une petite halte. Et PAF !Il te guide pour te ramener au départ. Donc moi je dis toujours NON à ces deux questions, et je pars sur mon vélo. Le guidage se fait sans problème. Si je me plante et que je sors du circuit, il m'indique Hors Parcours mais me laisse tranquille. Je me débrouille pour revenir sur le trajet, et il t'indique Parcours détecté. Pour le GPS qui s'éteint, ça m'est arrivé une ou deux fois. Je n'ai pas d'explications.
  • Bonjour, Pour intégrer les parcours, je ne sais pas, mais il m'est arrivé la même panne, le 810 s'arrête tout seul ! je refais une réinitialisation d'usine et il est reparti!!! oufff, mais j'ai trouvé le "bug", c'est la dernière mise à jour qui ne va pas, il faut rester à l'ancienne, j'ai trouvé sur le forum... Pour l'instant je n'ai pas pu le réinitialiser, je ne sais pas comment il faut procéder ??? si quelqu'un me renseigne ce serait gentil; alors pour l'instant je roule comme je peux et je l'éteint et je le remet en route et il me ramène !!!!boffff je peste à chaque fois. Voilà désolé de ne pas te venir en aide plus précisément Cordialement
  • Merci de vos réponses, je vais essayer ça jeudi, et je vous dirais si ça a fonctionné comme je le souhaite Effectivement, il suis en version 3.60, je vais revenir à la précédente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit