Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Tableau d'intervalle

Bonjour à toute la communauté .... nouveau possesseur du garmin 810 et aprés 3 sorties, j'en suis pour le moment pleinement satisfait .... Il y a une chose qui me manque sur garmin connect par rapport à runtastic, c'est le tableau d'intervalle. En eff... voir la suite

Répondre

Installation du capteur de cadence et capteur de vitesse

Bonjour Je viens d'acheter le Garmin 810 les premiers tracés sont encourageant. Par contre j'ai posé le capteur de cadence et capteur de vitesse comme indiqué dans la notice mais le gps ne les reconnaît pas. Avez-vous rencontré ce problème et que dois-... voir la suite

VITESSE/ DISTANCE

Bonjour, mon EDGE 810 ne me donne pas la distance ni la vitesse moyenne de ma sortie . Que faut-il faire pour que cela fonctionne? Merci

Zones de fréquence cardiaque

Bonjour, Est il possible sur le Edge 810 de visualiser le temps passé dans les différentes zones de fréquences cardiaque. Merci de vos réponses Eric

garmin 810

Bonsoir, il s'éteint en plein parcours. Merci de m'aider

appareil qui s'éteind

Bonjour lorsque je demande à l'appareil (edge 810) de me guider lors d'une sortie, au bout d'un certain temps ,environ 1h, il s'éteint inopinément. merci de votre réponse

SEGMENTS

Bonjour, Sur les cartes, je vois bien les segments existants avec leur trait vert. Mais je n'arrive pas à trouver la méthode pour les récupérer sur mon GPS. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manip? Merci beaucoup.

problème de bluetooth sur 810 version 3.60

Bonjour je n'arrive plus a connecter mon 810 a mon smartphone en bluetooth? ou est passé le livetrack dans le garmin connect comment on fait? car impossible de visualiser le parcours en temps réel. merci

Répondre

PANNE TOTALE

Bonjour, Tout d'abord, la carte ne s'est plus affichée... mystère. Puis plus d'affichage du tout. J'ai tenté une réinitialisation. Au début, le Menu se déroule correctement. Arrivé au choix de la langue, je sélectionne évidemment "Français", et à partir... voir la suite

Répondre

parcours vélo

Bonjour j'ai un problème de transfert d'un parcours vélo depuis open runner sur mon GPS GARMIN EDGE 810. y a t il une solution? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit