Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

garmin 810

Bonsoir, il s'éteint en plein parcours. Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question garmin 810

  • Bonsoir Avez-vous une solution sur vos problèmes d'extinction !! Car moi aussi il s'éteint en guidage après la mise a jour version 3.60
  • Bonjour, même problème depuis la dernière mise à jour, il s'éteint lorsque je suis en guidage et aussi avec les parcours créées sur open runner.
  • Oui en mode guidage. Dernière Mise à jour. Les parcours sont créés depuis Garmin . Pas de problème avec les parcours créés avec Open Runner
  • bonsoir il s'éteint quand il est en mode guidage ou tout le temps ? Quelle mise à jour as tu? Manifestement nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème ,il faut le faire remonter chez Garmin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit