Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

appareil qui s'éteind

Bonjour lorsque je demande à l'appareil (edge 810) de me guider lors d'une sortie, au bout d'un certain temps ,environ 1h, il s'éteint inopinément. merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question appareil qui s'éteind

  • Bonjour, Je connais aussi ce type de soucis. Je compte le retourner au SAV Garmin.
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème
  • j'ai fait une sortie aujourd'hui l'appareil s'est éteint 3 fois, autant dire que s'est insupportable. je contacte pour la énième fois la hotline garmin demain. je vais leur demander de leur renvoyer l'appareil en SAV. affaire à suivre. sportivement.
  • Bonsoir idem il s'éteint mais moi au bout de 20/30 minutes du coup je n'ose pas partir en montagne faire du vtt de peur de me retrouver coincer Merci de votre aide.
  • Bonjour, j ai le même problème il s'éteint ou alors l écran se fige et même impossible de l éteindre sans le connecter à un ordinateur. Si quelqu'un a déjà résolu ces problèmes merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit