Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Installation du capteur de cadence et capteur de vitesse

Bonjour Je viens d'acheter le Garmin 810 les premiers tracés sont encourageant. Par contre j'ai posé le capteur de cadence et capteur de vitesse comme indiqué dans la notice mais le gps ne les reconnaît pas. Avez-vous rencontré ce problème et que dois-je faire pour que je puisse avoir ces informations Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Installation du capteur de cadence et capteur de vitesse

  • OK Tassindu31, mais sans activer le bouton dans l'appareil(edge810 capteur de vitesse/cadence) cela fonctionne !!! pour cela il faut appuyé sur le symbole compteur et pédalier pour activer le capteur, quand on se trouve dans le profil vélo Je précise que clic c'est appuyé avec le doigt sur la fonction désirée.
  • Bonsoir En premier bien positionner le capteur comme indiqué sur la notice. Il y a 2 capteur, un pour la cadence avec l'aimant sur la manivelle du pédalier et un pour la vitesse avec l'aimant sur un des rayon de la roue. Après tout en gardant le GPS à proximité (en place sur le cintre par exemple) appuyer sur le petit bouton blanc du capteur , qui se trouve à l'extérieur, tout en tournant les pédales. répéter l'opération plusieurs fois si nécessaire. Ce petit bouton qui est un voyant doit clignoter au vert au passage de l'aimant. L'idéal pour effectuer cette opération c'est de mettre le vélo sur un pied d'atelier ou fait toi aider par une deuxième personne. A la détection du capteur, ton GPS te dira " capteur vitesse/cadence détecté" Voili voila. Au fait tu a regarder si il y a bien une pile bouton ? Dans tous les cas, pour voir si il fonctionne tu passes l'aimant devant le capteur et il doit clignoté. Si je me souvient ROUGE pour la cadence et VERT pour la vitesse. Tiens moi informé des résultats
  • Bonsoir il faut faire reconnaitre le capteur ANT+ pour cela clic sur la clef et le tournevis,clic sur profil vélo clic sur le nom de votre vélo, et la vous cliquez sur tout chercher en tournant le pédalier pour qu'il passe devant l'aimant,. en principe le EDGE répondra capteur de cadence trouvé.
  • Bonjour' Merci pour vos conseils, j'ai fait ma sortie ce matin et tout a bien fonctionné. Bon vélo à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit