Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

SEGMENTS

Bonjour, Sur les cartes, je vois bien les segments existants avec leur trait vert. Mais je n'arrive pas à trouver la méthode pour les récupérer sur mon GPS. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manip? Merci beaucoup.

Consulter les 5 réponses à la question SEGMENTS

• Salut ! Sur Garmin Connect, tu vas sur le tableau des segments. Pour qu'un segment apparaisse sur ton GPS, tu cliques sur les deux petites flèches noires qui sont en bout de ligne du segment concerné. Bien-sûr ton GPS doit être connecté à l'ordi. Ensuite, depuis le GPS, tu sélectionnes le dossier "Segments", puis le segment qui t'intéresse. Tu as un petit bouton "Enable" que tu mets sur le vert. Maintenant, quand tu rouleras, le GPS te préviendra quand tu approcheras de ce segment. Il t'écrire TOP au point de départ, et t'affichera une fenêtre chronométrique pour t'infirmer du retard ou de l'avance sur ton meilleur temps.
  • Bonjour Yves Pourrais tu me dire comment faire afficher les segments sur le parcours que je suis? Au retour je télécharge mes parcours sur garmin connect, les segments apparaissent mais lorsque je roule je ne les vois pas sur le gps..... cordialement Luc
  • bonjour, est ce que vous utilisé l'application garmin connect sur tablette ou la version sur internet ?
  • Bonjour, J'ai du mal à comprendre le sens de "nisationsue". Quant à "Il doit y avoir un onglet LISTE", je ne le trouve pas ce fameux onglet. Pour être plus précis sur ce que je cherche, c'est comment trouver un segment sur la liste. Par exemple, je sais qu'il existe un segment "Montée de l'Opsédale" en Corse." Comment pouvoir le trouver ? Si je tape ce nom dans le menu de recherche, je ne le trouve pas. Merci
  • Bonjour,nisationsue l'ecran ou apparait les segement il doit y avoir un petit onglet noté LISTE. Y faut cliquer dessus et ensuite cliquer sur le seguement souhaiter. cela ouvre une nouvelle fenetre et il suffit de cliquer sur l'etoile pour le passer dans les favoris et alors il se dechargerons dans le gps a la prochaine synchronisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit