Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Déchargement Activitées

bonjour, Activitée déja dechargée sur Garmin Connect est effacé par erreur, mais impossible de redechargé a nouveau. que faire? merci

Répondre

Recherche Satellite

Bonjour, Je reviens de vacances et j'ai été confronté au problème suivant avec mon Edge 810. Quelqu'un a-t-il une solution au problème suivant : Arrivé à Sydney, le Garmin n'a pas trouvé de satellite, du coup impossible d'avoir les fonctions liées à la... voir la suite

Répondre

probleme de vitesse

Bonjour a tous depuis 2 sortie je m aperçois que mon 810 a un soucis au niveau de la vitesse il descend a 15, 18 km/h alors que je suis dans les 30, puis remonte a la bonne vitesse . Fait ca sans arret.j ai ouvert le capteur cadence vitesse et je me suis ... voir la suite

Précision sur garmin edge 810

Bonsoir à tous, Je possède un Edge 810 depuis peu et j'ai quelques soucis de programmation. Dans la fenêtre / PROFIL D’ACTIVITÉ / NAVIGATION / CARTE / VISUALISATION DE CARTE PERSONNALISÉE : plusieurs possibilités dans les différentes fenêtre mais aucune... voir la suite

Affichage des Segments sur EDGE 810

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour du Edge 810, il y a possibilité de voir les segments lors du parcours. Quelqu'un sait il comment on doit procéder sur la bête pour qu'on puisse les visualiser ? Sportivement Luc

Répondre

SUIVRE UN PARCOURS ENREGISTRE

Bonjour je suis en possession d'un Garmin GPS EDGE 810. Je n'ai que la notice de mise en route rapide. Je n'arrive pas à suivre sur le gps un parcours déjà enregistré. Merci

connexion ceinture cardio avec edge810

bonjour! depuis que j'ai changé la pile de ma ceinture cardio,l'edge810 me marque sans cesse "capteur de fréquence cardiaque introuvable". pourquoi? de même,lorsque j'ai fini ma sortie à vélo,il ne s'arrête pas. quelle manipulation dois-je faire? c'est dé... voir la suite

probleme de transfert circuit opunrunner vers garmin 810

Bonjour, je rencontre une difficulté de transfert d'un circuit fait sur openrunner via mon edge 810. lors du transfert le message suivant se met et malgré la mise à jour, rien n'a été résolu. La hot line Garmin m'informe que ce n'est pas leur problème ... voir la suite

Titre activité dans garmin connect

Bonjour, Est ce quelqu'un connait la solution pour personnaliser le titre de l'activité généralement "ville GPS cyclisme" lorsque l'on fait une synchronisation de l'Edge sur garmin connect ? Merci

capteur edge 810

Bonjour comment marche le capteur de cadence sur le edge 810 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit