Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Connexion bluetooth

Bonsoir Je viens de mettre la version 2,8 sur le garmin 810 , depuis je n'arrive plus à me connecter avec mon mobile , comment revenir à la version précédente. Merci

Répondre

utilisation a titre avertisseur radar

Bonjour Comment l'utiliser comme avertisseur radar ? Merci de votre aide.

Transfert parcours

Bonjour Comment puis-je transférer sur mon ordi, via "Garmin connect", un parcours que j'ai effectué et enregistré ? Merci par avance

bloquage GARMIN 810

Bonjour ,après une sortie de 75 km pluvieuse et froide? mon garmin 810 est resté bloqué impossible de l'éteindre que d'attendre la décharge complète de la batterie cela est il arrivé a quelqu'un sur le forum en vous remerciant

navigation Europe NT

Bonjour Comment l'installer et l'utiliser ,créer un parcours, l'enregistrer, l'utiliser et le réutiliser en fonction d'une programmation. merci .

Changer le type d'activité

Bonjour, je souhaite utiliser mon Edge810 pour le vélo mais aussi pour la marche mais je n'arrive pas à le configurer pour la marche ! d'avance merci !

relation avec internet

bonjour comment envoyer les infos par bluetooth sur mon tel sur Strava.

Répondre

Version de la carte TOPO

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: Est-ce que les versions antérieures à la V3 fonctionne aussi sur le 810

manuel

Bonsoir je recherche manuel pdf Merci [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

Affichages

Bonjour Comment faire afficher la cadence, la vitesse et la fréquence cardiaque en même temps Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit