Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Changer le type d'activité

Bonjour, je souhaite utiliser mon Edge810 pour le vélo mais aussi pour la marche mais je n'arrive pas à le configurer pour la marche ! d'avance merci !

Consulter les 6 réponses à la question Changer le type d'activité

  • Bonjour. Je viens d'effectuer un test. Il faut creer un nouveau profil et désactiver tout les capteurs, puissance, etc...et ça fonctionne. Il faut naturellement aussi demarrer la randonnée en appuyant sur le bouton en bas à droite. Bonne balade
  • Je peux vous aider
  • Bonsoir, pourquoi désactiver tous les capteurs ? je souhaite connaitre ma fréquence cardiaque quand même...
  • Bonsoir J ai un emploi du temps assez serré en ce moment. , Je dois prendre 5 min pour allumer mon appareil et vous donner une solution Je ne vois oublie pas Cordialement
  • Bonjour: Je l'utilise aussi en course à pied . J'ai ouvert un profil d'activité que j'ai appeler jooging ,puis sur pages d'entrainement, j'ai effectuer mes réglages perso et lorsque je démarre mon exercice j'appui sur le bouton en bas à droite idem pour l'arrêt. Mais la différence et que du fait que je n'est pas la carte sentier le parcourt n'est pas visible.
  • Merci d'avance ! j'attend vos instructions !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit