Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

224 questions sur la communauté Edge 810 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

suivi parcours

Bonjour. Je suis possesseur d'un Edge 810 depuis peu ey rencontre un souci avec le suivi des parcours. Lorsque je selectionne un parcours puis que j'appuie sur 'activités' le gps reconnait bien le parcours mais ne me donne pas les instructions de guidag... voir la suite

arrêt intempestif

Bonjour après 2 mn de mise en route arrêt automatique du gps merci

conseil garmin connect

bonjour je ne peut plus envoyer mes sorties sur garmin connect comment faire pour tant avant de partir j appui sur enregistre comment faire merci de me repondre

conseils sur la manipulation du garmin edge 810

bonjour, lors d'une sortie velo avec un parcours enregistre je suis sur l"ecran chrono vitesse etc...lors d'un changement de direction est ce que le edge bascule automatiquement sur l'affichage carte puis une fois le changement de direction effectué rev... voir la suite

Connexion Bluetooth

Re bonjour à tous, Le sigle Bluetooth clignote mais la connexion ne se fait pas avec mon smartphone..... Quelqu'un peut il m'aider ? sportivement merci

edge 810: connexion bluetooth

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum d'entre aide et je viens d'acheter le garmin edge 810 aprés avoir eu le 500.... Rien à voir, un véritable gps mais pas toujours aisé à maîtriser la bête!!!!! notament pour la connexion Bluetooth avec un smar... voir la suite

Répondre

Probléme circuit enregistrer

Bonsoir, J'ai transférer un parcourt de garmin connect vers edge 810 je le selectionne le circuit sur mon edge je choisi ma position de départ ,(mon domicile) La il me marque ROULER je clique dessus Et la j'ai un message qui me dit pas de parcours s... voir la suite

Garmin edge 810 : secret diagnostic screen

Bonjour, j'ai un problème avec mon Garmin edge 810. Depuis ce matin, quand j'allume mon Garmin, il se met automatiquement sur l'écran secret diagnostic screen et je n'arrive pas à retrouver son affichage normal. Comment faire ? Merci.

Répondre

acces a la metéo sur garmin edge 810

Bonjour, comment avoir accès a la meteo sur le garmin 810. j'ai synchroniser mon mobile et garmin, activer livetrack dans garmin connect du téléphone mais l’icône de la météo n'est toujours pas activer sur le garmin (il est grisé). merci

inviter une personne a me rejoindre lors d'une sortie

Bonjour, sur le site garmin j'ai vu une video du descrip-tif de l'appareil garmin 810 ou : - ils font voir une personne qui part rejoindre un autre personne sur un circuit , tout deux ce connectant. comment faire ? - il parait aussi qu'on peut suivre e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit