Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

acces a la metéo sur garmin edge 810

Bonjour, comment avoir accès a la meteo sur le garmin 810. j'ai synchroniser mon mobile et garmin, activer livetrack dans garmin connect du téléphone mais l’icône de la météo n'est toujours pas activer sur le garmin (il est grisé). merci

Consulter les 7 réponses à la question acces a la metéo sur garmin edge 810

  • Oui , je viens de lire vos messages et c était ma seconde question , si vous aviez bien vérifié que vos paramètres étaient bien tous ouverts ... Bonne continuation :)
  • Le reste de la synchro fonctionne bien. ? ( toutes les autres fonctions )
  • Avez vous tout éteint et rallumé pour tout resynchroniser. ?
  • ca y est j'ai trouvé.... au bout d'une semaine de recherche et me décider a poster, j'ai trouvé le problème toute seule. je vous partage la solution... Quand on se connect par le biais du smartphone sur garmin connect il faut aller dans" accueil" puis sur "appareil" / détails de votre appareil/ paramètre et activer météo. voila tous simple mais il fallait le savoir...
  • Bonsoir, Oui j'ai éteint et rallumé et toujours le même problème Weather Report Unavailable qui est inscrit ??????? Cordialement Patrice
  • oui j'ai toujours weather report unavailable d'afficher
  • Bonjour, J'ai réinitialiser mon Garmin 810 comme plusieurs menbre me l'avais conseiller ainsi Que le site Garmin . Mais ça ne fonctionne toujours pas Cordialement Patrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit