Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Probléme circuit enregistrer

Bonsoir, J'ai transférer un parcourt de garmin connect vers edge 810 je le selectionne le circuit sur mon edge je choisi ma position de départ ,(mon domicile) La il me marque ROULER je clique dessus Et la j'ai un message qui me dit pas de parcours sélectionner ????? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Probléme circuit enregistrer

  • Voilà la réponse... Si le parcours ne démarre pas du point de départ enregistré sur l'itinéraire préparé, le Edge donne l'info : "rouler". En général, il tente de vous conduire vers le point de départ du parcours.
  • Bonsoir, Non c'est un parcours que j'ai démarer a 5 km de chez moi
  • Le circuit enregistré démarre t-il de votre domicile ? Je me place toujours au point de départ du parcours créé. En principe, lorsque je crée un parcours, je le sélectionne sur mon Edge 810. Il se charge et j'appuie sur le bouton démarrer (en dessous à droite)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit