Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

suivi parcours

Bonjour. Je suis possesseur d'un Edge 810 depuis peu ey rencontre un souci avec le suivi des parcours. Lorsque je selectionne un parcours puis que j'appuie sur 'activités' le gps reconnait bien le parcours mais ne me donne pas les instructions de guidage. Je dois donc rester en permanence sur l'affichage de la carte pour réussir a siivre le circuit. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question suivi parcours

  • Bonjour Sophie Je vais tester cela dès que possible. Pour l'instant il neige et je vais donc patienter. Merci a vous Papili53
  • Bien vu ! Merci. Heureusement que t'es là! Parce qu'avec la seule notice... bonjour ! Yves
  • Bonsoir. Finalement, la solution préconisée par Sophie ne fonctionnait pas non plus. Mais nous avons réussi à déterminer les causes de l'anomalie; Nous étions 3 au club, possesseurs de Edge 810, a rencontrer le même souci. Par contre un quatrième possesseur n'avait pas de problème. Nous avons comparé nos configurations respectives. Celui qui n'avait pas de souci avait un GPS en version logicielle 3.0 alors que les 3 en 'erreur' avaient un GPS en version 3.40. Cette version apporte des corrections de bugs, mais surtout, induit une nouvelle option visible au moment d'activer un parcours. 1) cliquer sur l'icone 'dossiers' en bas à gauche de l'écran 2) sélectionner 'parcours' 3) en bas de l'écran listant les parcours stockés, il y a une nouvelle option à droite , matérialisée par 3 lignes horizontales. 4) sélectionner cette option et vous verrez un interrupteur appelé 'Turn Guidance' 5) cet interrupteur est nativement positionné sur 'off' , le basculer sur 'on' et on retrouve le fonctionnement normal du GPS. Le parcours est chargé et le mode guidage est activé. Je n'ai pu vérifier que partiellement que le comportement du GPS est de nouveau cohérent, mais cela semble être le cas. J'espère que cela pourra aider si vous upgradez votre GPS à la version 3.40 Papili
  • Bonjour Si vous laissez votre doigt appuyé sur le haut de l'écran quelques secondes, il vous détaillera le guidage. Conseil: faire vos itinéraires via BASE CAMP de Garmin car il utilise la même carte que votre GPS Sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit