Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

inviter une personne a me rejoindre lors d'une sortie

Bonjour, sur le site garmin j'ai vu une video du descrip-tif de l'appareil garmin 810 ou : - ils font voir une personne qui part rejoindre un autre personne sur un circuit , tout deux ce connectant. comment faire ? - il parait aussi qu'on peut suivre en temps réel sur l'ordi un circuit d'une personne sur son vélo ? comment faire? merci

Consulter les 15 réponses à la question inviter une personne a me rejoindre lors d'une sortie

  • Désolé ma réponse n est pas passée , oui puisqu il faut une connection @
  • Vous parvenez a mettre vos appareils en correspondance. ?
  • C est a dire que vos 2 appareils correspondent , mais lorsque vous connectez le bluethooth de votre téléphone , normalement , votre GPS vous demande s il peut se connecter a votre téléphone .
  • Et pour être suivi en temps réel , il vous faut quelqu un qui possède aussi l application , soit sur smart phone ou bien sur ordi / tablette .
  • Synchroniser votre GPS avec votre téléphone ensuite démarrer live track puis lancer votre chrono .
  • Bonjour Effectivement vous pouvez via une connection internet ( smart phone) en téléchargeant l application garmin être suivi en temps réel , et ça fonctionne très bien
  • Merci! sous qu'elle version d'android garmin connect fonctionne car mon mari a un android 2.1 et ca ne veux pas l'installer.
  • TOC TOC personne a la réponse ?
  • Bonjour une autre petite question!!! faut-il que la personne qui part en velo est un smartphone sur lui pour connecter son garmin pour qu'on puisse le suivre son trajet ?
  • Ok super , bonne rando alors ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit