Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

inviter une personne a me rejoindre lors d'une sortie

Bonjour, sur le site garmin j'ai vu une video du descrip-tif de l'appareil garmin 810 ou : - ils font voir une personne qui part rejoindre un autre personne sur un circuit , tout deux ce connectant. comment faire ? - il parait aussi qu'on peut suivre en temps réel sur l'ordi un circuit d'une personne sur son vélo ? comment faire? merci

Consulter les 15 réponses à la question inviter une personne a me rejoindre lors d'une sortie

  • oui ca y est ca marche j'ai recu un mail me demandant de suivre le circuit d'un contact
  • quand vous dites ! Synchroniser votre GPS avec votre téléphone... ca veux dire activer ?
  • Merci pour votre réponse Rijie 74. est ce que vous pouvez m'expliquer les démarches a suivre car j'y arrive pas! j'ai un smartphone android 4.4.4, telecharger l'application garmin connect activer livetrack, bluetooth, mais après ?????? que faut-il faire sur le garmin?
  • Je ne suis pas vraiment d accord , pour un peu qu on s y interresse , l appareil est relativement simple a utiliser et intuitif . Par ailleurs , le GPS est bien utile en randonnée libre .
  • Bonjour, Effectivement il semble qu'on puisse faire plein de trucs mais à quel "prix" ? C'est une usine à gaz pour laquelle il faut passer beaucoup de temps sur : sites, forums, réseaux "sociaux"... Bref, très long et compliqué. Bonne chance et désolé pour la réponse qui ne fait pas avancer. Moi j'ai acheté ça et ne me sert que de la partie compteur, mes journées sont suffisamment chargées et n'ai pas le temps d'aller faire joujou sur les sites, forums, et réseaux ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit